vendredi 27 septembre 2013

parce que reinemère nous cause de tampons... j'ai repensé à cette histoire, qui date de quelques années...

"dis, ya une jeune fille qui est là avec sa maman, elle dit qu'elle a voulu mettre un tampon pour aller à la piscine, mais le tampon ne ressort plus, il y a une peau qui a poussée devant!"

il est 22 ou 23h, je sens que si je dérange le gynéco pour ça, ça va mal aller.

et puis, je pense que la jeune fille d'une quinzaine d'année qui est devant moi préfèrera avoir affaire à moi plutôt qu'à un impressionnant homme d'âge mûr.

surtout qu'elle est vierge, la jeune fille.

la peau devant le tampon, c'est l'hymen.

qu'on a coupé, donc, pour faire sortir ledit tampon.

mais pas sans avoir fait un cours d'anatomie à la jeune fille.
et à sa mère, tant qu'à faire.

heureusement, on avait des chocolats dans notre salle de repos. parce que je ne suis pas sûre qu'elle gardera un souvenir sympathique de cette journée là...

1 commentaire: