jeudi 5 mars 2015

libre!

ça y est!
je vous avoue que la première patiente, je flageolais.
pis finalement, après avoir été terrorisée par "mon dieu votre placenta est sur le col hémorragie césarienne en urgence tout ça" par le grand chef de Ancienne Mater (oui, je t'imite, mme tilleul), elle est repartie un peu plus zen.
non parce que maintenant, je dis ce que je veux.
et j'ai pas peur de me faire souffler dans les bronches, na.
je fais des cours de prépa sur le périnée.
de la rééduc.
ah la rééduc !
quand je suis sortie de l'école, je pensais que la rééduc, c'était chiant, ça servait pas à grand chose, et puis c'était bon pour les sf proches de la retraite.
toutes mes excuses.
j'aime bien la rééduc, en fait.
et puis je peux suivre des femmes qui accouchent à domicile, aussi. parler allaitement long et cododo, sans qu'elles se sentent jugées.
je suis libre.
et c'est chouette! 

2 commentaires:

  1. Avant de connaître les blogs de SF, je pensais que vous n'étiez présentes que lorsque la maman poussait, j'avais encore en tête la caricature de ce métier que l'on nous sert un peu partout. Mais maintenant, billet après billet, je me rends compte que vous êtes bien plus que cela..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce retour sur le blog !
    Et merci de faire connaître l'étendue de votre travail : je songe désormais me faire suivre par une SF pour ma contraception, et la préparation (mentale) pour bébé 2 (pour un éventuel AVAC)...

    RépondreSupprimer