mercredi 16 avril 2014

intense

c'est son premier bébé. le col est à peine dilaté, mais elle a si peur, elle a si mal, elle ne va pas savoir... elle a regardé babyboom, mais dans babyboom, ça ne se passe pas comme ça... et puis ce liquide qui coule, là, c'est dégueulasse, elle a peur...

mais son bébé, lui , a décidé de venir vite. 1, 2, 8cm en moins d'1 heure. ça pousse. mais elle ne veut pas, elle a peur, et puis elle n'a pas appris à pousser, et puis elle va être une mauvaise mère, comme la sienne, et puis elle veut aller à la selle, mais comment ça c'est son bébé qui pousse, mais il sort pas par là!

le futur papa heureusement est zen, soutenant.

elle se calme, elle va y arriver, et bientôt elle va serrer sa fille dans ses bras, elle l'aime si fort hein, ça va être la plus belle du monde, tu vas voir mon chéri, on va y arriver...

mais non, ça fait trop mal, elle ne veut pas, et puis ce liquide qui continue de couler, mais ouvrez moi le ventre, faites moi une césarienne, sortez la, aidez moi, je ne peux pas!

je la sens, elle est presque là, je vais la serrer contre moi, je vais être une bonne maman, hein mon chéri, je t'aime, tu vas voir, on va avoir une belle petite fille...

ah mais non, mais ça fait trop mal, elle est coincée là, elle étouffe, je veux pas, ça brûle, je veux pas!

elle est là. calmez vous. respirez. regardez la. c'est fini. elle est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire