dimanche 29 décembre 2013

la sage-femme déménage

déménager, c'est un peu comme gérer une garde chargée. genre "des dizaines de femmes arrivent en même temps, vous devez les accueillir, faire l'examen clinique, le diagnostic, la prise en charge et l'orientation". vous visualisez?

les hommes ont donc joué les futurs papas stressés et ont dépotés les futures mamans, enfin plutôt les meubles et cartons, au milieu de la salle.

charge à moi et mon aide-soignante (alias ma copine venue nous aider) de faire le tri.

"celui là, ya marqué "verres à pied", il va où? - dans le garage! - et celui marqué "tissus"? - dans mon atelier!

le temps d'un aller retour des hommes, le premier flot était trié, rangé, la salle prête à accueillir de nouveaux patients!

quelques cartons nous ont posé des soucis de diagnostic (message à mon homme: si tu pouvais noter les symptômes sur TOUS les cartons, hein!), mais on s'en est sorti et en moins d'une journée la maison était habitable!

à l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire